Liv et Amo, potagers d’intérieur connectés signés Urban Cuisine, sont les nouveaux must-have des meubles double fonctionnalité.

Cuisiner autrement

Avoir son potager sans posséder ni jardin, ni balcon, c’est maintenant possible avec les potagers d’intérieur Liv et Amo signés Urban Cuisine, jeune start-up bretonne.
Des potagers d’intérieur mais pas seulement ! Avec son coloris bois clair à l’inspiration scandinave, son design minimaliste et moderne aux lignes douces, Liv trouvera parfaitement sa place dans tous les intérieurs. Comme console dans l’entrée ou encore bout de canapé dans le salon. Encastrable, avec ses dimensions standard identiques à celles d’un four, Amo, quant à lui, s’installe très facilement dans toutes les cuisines. Il devient le nouvel indispensable de l’électroménager.
Connectés et autonomes, Liv et Amo sont finalement l’illustration parfaite de l’ambition de Joséphine Thebault et Antoine Lorcy. Fondateurs d’Urban Cuisine, leur objectif est de promouvoir une agriculture urbaine et sans pesticides. Ils souhaitent proposer des produits de qualité, faciles à utiliser et promettent des récoltes abondantes et savoureuses !

Potagers d’intérieur 100 % français

Découvrez les nouveaux potagers d'intérieur par Urban Cuisine

Du mobilier design de fabrication 100% française.
Issus de 3 années de R&D, les potagers d’intérieurs Urban Cuisine sont assemblés et fabriqués en France. Les matériaux sont de première qualité, et assemblés dans le Grand Ouest. Ils sont aussi certifiés CE.
Simplicité d’utilisation grâce à la technologie embarquée et à l’appli’ connectée
Il n’est plus à craindre de faire mourir ses plantations à cause de trop d’arrosage, ou au contraire, d’un manque d’eau et de lumière. Inutile d’avoir la main verte avec Liv et Amo pour s’assurer des récoltes abondantes !

Comment ça marche ?

En effet, ces potagers d’intérieur sont extrêmement simples d’utilisation. Notamment grâce à la technologie dont ils bénéficient et qui assure un fonctionnement quasi- autonome.
Une fois branchés, les Mottes de Culture installées selon les conseils dispensés par l’application mobile pour une pousse optimale et le réservoir d’eau rempli, le potager d’intérieur fonctionne en toute autonomie. Il dispose donc d’un boîtier électronique avec connexion Bluetooth et bouton on/off. De capteurs de température et d’humidité pour un contrôle de l’hygrométrie permanent ; d’un ventilateur pour l’extraction de l’air ; d’un panneau led sans UV pour un éclairage optimal ; d’une pompe silencieuse qui oxygène l’eau et évite ainsi des nuisances telles qu’une eau stagnante, l’apparition de moustiques ou d’algues.
Ventilation, éclairage, température, humidité, arrosage, tout est optimisé et contrôlé. Cela permet un rendement de 3kg/mois soit l’équivalent de 25% de la consommation mensuelle pour une famille de 4 personnes.

Comments are closed.