Drouant lance « Les Déjeuners du Week-End » sous le signe de la convivialité et de la gourmandise. Incontournables de la carte et plats généreux sont là pour rassembler tout le monde autour d’un brunch à Paris les samedis et dimanches midis !
LE WEEK-END, UNE CARTE DU DÉJEUNER À PARTAGER
La carte des « Déjeuners du Week-End » déroule une succession de plats. Ils sont tous plus gourmands les uns que les autres : plats mijotés, poissons et belles viandes à partager… Les pièces de rôtisserie telles que le poulet ou bien le carré d’agneau cuits au fumoir, sont entiers. Elles rappellent ainsi le doux souvenir des déjeuners du dimanche, où les effluves de poulet rôti viennent parfaire l’ambiance conviviale. En effet, les viandes rôties tout comme les poissons entiers sont découpés au guéridon devant le client. Chaque plat est un plaisir que l’on vit à plusieurs. Les plats de frites à discrétion défilent. Le chariot de fromages parcourt le restaurant, la mousse au chocolat se sert à la cuillère… Une nouvelle proposition riche et variée. Impossible de résister en admirant un tel ballet de gourmandises !
Une nouvelle formule
La formule Brunch quant à elle réunit tous les immanquables. Des boissons aux traditionnelles viennoiseries & pain, en passant bien entendu par les œufs préparés selon sa préférence… Les œufs brouillés sont le clou du spectacle. Leur cuisson est terminée au guéridon pour une onctuosité infinie, avec une myriade d’agréments possibles… Un brin décadent… ! On poursuit le plaisir en complétant son brunch par les entrées, plats et desserts de la carte. Libre d’être encore plus gourmand !
LE LIEU À TOUT MOMENT pour un brunch à Paris
En plein cœur du 2ème arrondissement, sur la magnifique Place Gaillon, Drouant vous propose un brunch à Paris. Ses « Déjeuners du Week-End » sont disponibles le samedi ou le dimanche, jusqu’à 16h ! Idéal pour profiter en toute sérénité des réjouissances du quartier en laissant le temps s’échapper.
Promeneurs du Palais Royal, passionnés de mode en quête des dernières tendances rue Saint-Honoré, amis recherchant une table conviviale où partager une belle pièce de viande, famille à la recherche d’un lieu de partage… Drouant est L’Adresse où se retrouver pour déjeuner le week-end, à quelques encablures de l’Opéra et des Tuileries.
Brunch à Paris, LE PETIT PLUS DU DIMANCHE
Pour les familles le dimanche, ce brunch à Paris est proposé aux enfants qui pourront ensuite participer aux Ateliers de Macha. Dessin, collage, peinture… ces ateliers autour de l’art sont un éveil à la culture et à la littérature. Les parents peuvent ainsi apprécier en toute quiétude leur déjeuner pendant que les enfants sont occupés !
Comments are closed.