St. Regis Hotels & Resorts et Alfardan Group ont annoncé l’ouverture d’un hôtel à Oman. Le complexe allie patrimoine local, design avant-gardiste et glamour.

Le luxe au cœur d’Al Mouj

Un nouvel hôtel à Oman ouvre ses portes

Situé au cœur d’Al Mouj, cet hôtel à Oman s’érige en véritable porte d’entrée vers les merveilles culturelles captivantes du sultanat. On y trouve les montagnes d’Al Hajar, les vasques naturelles de Wadi Shab et les eaux cristallines des îles Daymaniyat.
Perché sur les rives paisibles, l’hôtel offre un accès direct à une plage de sable blanc isolée et une vue imprenable sur les greens luxuriants du parcours de golf voisin. Son architecture incurvée, inspirée des yachts de luxe, arbore un design unique en forme de vague. Une palette apaisante de tons océaniques et de pierres naturelles donne le ton, clin d’œil aux paysages à couper le souffle. Un décor élégant, accentué par des paravents à motifs et des tissus texturés, se déploie dans les espaces publics. L’hôtel expose fièrement une collection d’œuvres d’art d’artistes omanais renommés.

Hôtel à Oman, un havre de paix

Un nouvel hôtel à Oman ouvre ses portes
luxe resort restaurant gastronomie

Offrant un havre de paix loin des standards, cet hôtel à Oman se distingue par 250 chambres et suites. Somptueusement aménagées, elles vous invitent dans des studios luxueux ou des duplex de trois chambres. Ces sanctuaires raffinés offrent des panoramas à couper le souffle sur l’océan, le parcours de golf ou la ville scintillante. Baignées de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées, les chambres disposent de balcons privatifs, de dressings spacieux et de vastes salles de bains. Pour parfaire l’expérience, le St. Regis Al Mouj Muscat Resort propose un service de majordome, qui permet d’anticiper les moindres désirs des hôtes et garantir un séjour d’exception.

Délices culinaires

Un nouvel hôtel à Oman ouvre ses portes

Destination culinaire incontournable de la capitale, le St. Regis Al Mouj Muscat Resort promet un voyage gustatif hors du commun à travers ses neuf restaurants exceptionnels. Plusieurs concepts internationaux plébiscités et étoilés Michelin y ont élu domicile. Hakkasan, table cantonaise moderne de renom, propose une mixologie de classe mondiale dans un décor spectaculaire. Em Sherif, restaurant gastronomique, rend un hommage méticuleux à l’art culinaire libanais. Roberto’s quant à lui, revisite la cuisine italienne en mettant les produits de la mer à l’honneur. COYA, ambassade de la culture latino-américaine, transportera au Pérou avec une cuisine authentique. Mais également des cocktails Pisco innovants et des soirées animées. Le Novikov Café marie subtilement les saveurs méditerranéennes aux influences françaises, italiennes et asiatiques. Il utilise en effet, des ingrédients locaux dans un cadre de brasserie moderne. Fusion réussie entre Zanzibar et Oman chez Karibu, tandis que Zorba propose une carte de spécialités grecques.

Comments are closed.